@Essos (Pologne) le 20/12/2009 Ã 09:43
C'est du rechauffé ça!si tu n'as rien à dire ou ecrire;il faut rester tranquille,que nous meme on ne peut pas lire camer.be?
Camfoot a parlé de cela depuis plusieurs jours,@Ndogkoti a raison il y a trop de kengués ici!
C'est du rechauffé ça!si tu n'as rien à dire ou ecrire;il faut rester tranquille,que nous meme on ne peut pas lire camer.be?
Camfoot a parlé de cela depuis plusieurs jours,@Ndogkoti a raison il y a trop de kengués ici!

