BG a écrit le 19 décembre 2009 à 16h55 @King Tchapia Pas besoin de s´attarder là dessus... Le débat a été clos depuis longtemps... take it easy... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...