coe tous kmers on n est a fond derrieres les ILICS. c est juste k on ne veux pas etre victime de notre abus de confiance.et on ne veux pas etre aveugler par une personne coe certains le sont deja. comme vous croyez ke vous etes plus kmerounais ke les autres la.le 10 c est dans kelke jours.
vive le fan club PLG.!!!
vive le fan club PLG.!!!

