sur 23 joueurs, 5 evoluent au Royaume Uni donc 2 sont titus chez les lions ( BAE et AS6). Je ne vois vraiment pas l interet de pousser la preparation jusqu au 5 janvier a cause de ces deux la, on aurait pu commencer avant avec le reste du groupe et meme cela aurait ete une possibilite d appeler en selection d autres joueurs pour les tester et voir ce qu ils pourraient apporter au groupe.

