Appiah est de nouveau blessé (comme en 2008)
Agogo est barré, pas le niveau (tu as vu tous les U20 en forme là ?)
Muntari a été impoli, il est puni!
Agogo est barré, pas le niveau (tu as vu tous les U20 en forme là ?)
Muntari a été impoli, il est puni!

