Excusez moi mes frère, bien sur que je ne ss pas dans la combine mais cet eléphant qui pond les oeufs du perdris et tout sa avec autant de bruit...Le jeste d'Eto'o est louable , mais il là fait a la camerounais, ingrat koi Eto'o devans les sac de riz, c'est insultant
@ Bao
tu va me faire mouri de lapp, et le Webmassa qui ne comprend rien du tout ( Hahahaha) il ne peut pas nous enlévé sa nom de Dieu
@ Bao
tu va me faire mouri de lapp, et le Webmassa qui ne comprend rien du tout ( Hahahaha) il ne peut pas nous enlévé sa nom de Dieu

