BG
La Can c'est le 10 , j'espère sulement ke ds les 5 jours de prépa là PLG va me gagner en sortant un 11 terrible ki va tout dévaster sur son passage . je ne comprens pas si la Can mme comme il dit n'est k'une préparation pour la WC , pourkoi ne pas bien préparer cette Can aussi ?
Atango
c'est vrai ke le direct et l'itw ecrite là c'est parfois différent.mais il kd mme confirmé le stage de 5 jours.là c'est pas un pb de contexte comme dit BG ou un pb de retrancription.
La Can c'est le 10 , j'espère sulement ke ds les 5 jours de prépa là PLG va me gagner en sortant un 11 terrible ki va tout dévaster sur son passage . je ne comprens pas si la Can mme comme il dit n'est k'une préparation pour la WC , pourkoi ne pas bien préparer cette Can aussi ?
Atango
c'est vrai ke le direct et l'itw ecrite là c'est parfois différent.mais il kd mme confirmé le stage de 5 jours.là c'est pas un pb de contexte comme dit BG ou un pb de retrancription.

