DJSTRING (Ouzbékistan) le 18/12/2009 à 19:05
Pjanic n'a pas la même emprise sur le jeu que JUNHINO,et MAKOUN n'est pas venu à LYON remplacer DJIla DIARRA puisque c'est TOUALAN qui a remplacé ce dernier;d'ailleurs. MAKOUN n'est à l'OM que depuis la saison dernière, alors que DIARRA n'y eest plus depuis 2006.Tu peux conclure toi-même que e ue tu dis est faux.
Je te rappelle par ailleurs ue MAKOUN et TOUALAN ne joue pas le mêmerôle, maii que l'absence de TOULALAN et la pauvreté du banc lyonnais fait que MAKOUN estobligé de se positionner à la place d TOULALAN quand celui-ci est absent et délaisser donc son rôle de relai.La preuve en est qu'on est obligé de placer GONALON au milieu, un joueur qui vient du centre de formation, alors qu'avant on pouvait aisément remplacer toulalan par ALOU DIARRA qui est désormais à BORDEAUX sans déséquibrer l'équipe.Comme avant, TIAGO pouvait jouer avec DJILA DIARRA avec ESSIEN etc.Si tu ajoutes qu'au niveau de l'animation, il n'y a plus de JUNHINO parce que PJANIC, malgré ses qualités, n'a pas le même apport que JUNHINO que ce soit en buts ou en passes,que BASTOS est transparent , tu peux toi-même tirer les conclusions que tu fais un acharnement inutile sur MAKOUN qui n'a pas de stabilité au niveau de son positionnement pour des raisons que je viens d'évoquer.
Quand tu m'as présenté KALSTROOM comme étant exceptionnel, j'en ai bcp ri,je vois que tu n'en parle plus, puisque son niveau de jeu parle de lui-même.
Ced que tu dois comprendre, c'est qu'aucun milieu de terrain, aussi talentueux soit-il, ne peut émerger ou faire des miracles quand il est aussi mal entouré, puisque c'est un jeu de complémentarité qui s'impose dans ce secteur de jeu.ALEX SONG, est rayonnat à ARSENAL parce que FABREGAS DENILSON ou DIABY sont des joueurs qui peuvent complètezr son jeu et réciproquement.Tu ne peux pas demander à MAKOUN de faire les miracles.C'est le niveau de LYON qui a baissé,et cela saute aux yeux.N'ne fait pas un bouc émissaire comme certains veulent en faire à cause de ses relations avec PUEL.
Pjanic n'a pas la même emprise sur le jeu que JUNHINO,et MAKOUN n'est pas venu à LYON remplacer DJIla DIARRA puisque c'est TOUALAN qui a remplacé ce dernier;d'ailleurs. MAKOUN n'est à l'OM que depuis la saison dernière, alors que DIARRA n'y eest plus depuis 2006.Tu peux conclure toi-même que e ue tu dis est faux.
Je te rappelle par ailleurs ue MAKOUN et TOUALAN ne joue pas le mêmerôle, maii que l'absence de TOULALAN et la pauvreté du banc lyonnais fait que MAKOUN estobligé de se positionner à la place d TOULALAN quand celui-ci est absent et délaisser donc son rôle de relai.La preuve en est qu'on est obligé de placer GONALON au milieu, un joueur qui vient du centre de formation, alors qu'avant on pouvait aisément remplacer toulalan par ALOU DIARRA qui est désormais à BORDEAUX sans déséquibrer l'équipe.Comme avant, TIAGO pouvait jouer avec DJILA DIARRA avec ESSIEN etc.Si tu ajoutes qu'au niveau de l'animation, il n'y a plus de JUNHINO parce que PJANIC, malgré ses qualités, n'a pas le même apport que JUNHINO que ce soit en buts ou en passes,que BASTOS est transparent , tu peux toi-même tirer les conclusions que tu fais un acharnement inutile sur MAKOUN qui n'a pas de stabilité au niveau de son positionnement pour des raisons que je viens d'évoquer.
Quand tu m'as présenté KALSTROOM comme étant exceptionnel, j'en ai bcp ri,je vois que tu n'en parle plus, puisque son niveau de jeu parle de lui-même.
Ced que tu dois comprendre, c'est qu'aucun milieu de terrain, aussi talentueux soit-il, ne peut émerger ou faire des miracles quand il est aussi mal entouré, puisque c'est un jeu de complémentarité qui s'impose dans ce secteur de jeu.ALEX SONG, est rayonnat à ARSENAL parce que FABREGAS DENILSON ou DIABY sont des joueurs qui peuvent complètezr son jeu et réciproquement.Tu ne peux pas demander à MAKOUN de faire les miracles.C'est le niveau de LYON qui a baissé,et cela saute aux yeux.N'ne fait pas un bouc émissaire comme certains veulent en faire à cause de ses relations avec PUEL.

