@Le Gabonais
Tu t'es trompé de site ou bien quoi?
Attention pygmée,apres le congolais c'est un niger qui vous commande,tu ne t'occupes pas de ça tu viens parler.On va fermer la route d'Oyem et on va voir ce que vous llez encore manger ou boire
Va nu pieds,je ne savais pas que la connextion internet pouvait atteindre ta foret!!
Tu t'es trompé de site ou bien quoi?
Attention pygmée,apres le congolais c'est un niger qui vous commande,tu ne t'occupes pas de ça tu viens parler.On va fermer la route d'Oyem et on va voir ce que vous llez encore manger ou boire
Va nu pieds,je ne savais pas que la connextion internet pouvait atteindre ta foret!!

