@Anti_hristo
tu en sais beaucoup sur cette affaire .
c'est pourquoi on dit souvent à certains ici que les joueurs ne naissent pas en club mais dans des familles,et meme qu'ils sont allés à l'école primaire du coin avec d'autres gamins .
@TOUS
ne changez pas de debat .diminuer l'age ou pas c'est pas le problème des camerounais.
le problème est que cette histoire aura un impact sur la vision des joueurs de foot camerounais et à mon avis j'aurai preferé ne pas en arriver là .
il se disait dejà en catalogne les années passées que les enfants ramenés par SEF étaient trop grands par rapport aux petits espagnols de leur age et que cela a alimenté une certaine rumeur des parents des enfants .
tu en sais beaucoup sur cette affaire .
c'est pourquoi on dit souvent à certains ici que les joueurs ne naissent pas en club mais dans des familles,et meme qu'ils sont allés à l'école primaire du coin avec d'autres gamins .
@TOUS
ne changez pas de debat .diminuer l'age ou pas c'est pas le problème des camerounais.
le problème est que cette histoire aura un impact sur la vision des joueurs de foot camerounais et à mon avis j'aurai preferé ne pas en arriver là .
il se disait dejà en catalogne les années passées que les enfants ramenés par SEF étaient trop grands par rapport aux petits espagnols de leur age et que cela a alimenté une certaine rumeur des parents des enfants .

