PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 17 décembre 2009 à 14h12
@Anti_hristo

tu en sais beaucoup sur cette affaire .
c'est pourquoi on dit souvent à certains ici que les joueurs ne naissent pas en club mais dans des familles,et meme qu'ils sont allés à l'école primaire du coin avec d'autres gamins .


@TOUS

ne changez pas de debat .diminuer l'age ou pas c'est pas le problème des camerounais.
le problème est que cette histoire aura un impact sur la vision des joueurs de foot camerounais et à mon avis j'aurai preferé ne pas en arriver là.
il se disait dejà en catalogne les années passées que les enfants ramenés par SEF étaient trop grands par rapport aux petits espagnols de leur age et que cela a alimenté une certaine rumeur des parents des enfants .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist