PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 17 décembre 2009 à 13h39
on va gagner l affaire la...meme les angolais ne sont pas pret

il y a un ki a krié sur la derniere image de ce lien:

Faltam 25 dias!!

je ne comprends rien a la langue de nos ancetres...mais je crois deviner que 25 dias!!! veut dire que il reste 25 jours et on en est la...

MMMDL!!!


http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=974486&page=4


mais cela etant j envie les angolais d utiliser leur petrole pour effacer la guerre...

seulement 2! 2 stades comme ca...wouch!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist