Eto'o fille
trankillise toi, il n'y a pas ke les filles ki ont ds poussées hormonales , c'est mme les hommes ki en ont les plus fortes. la preuve sur le Toli avec bencheur , j'ai connu aussi cet état kd j'avais 13-17 ans . ca se call ke la puberté . Seulement je ne savait pas ke ça pouvait retouch aussi les hommes mûrs comme Bencheur. Il faudra call les spécialistes pour ce cas de double puberté .Ca fait pitié.
trankillise toi, il n'y a pas ke les filles ki ont ds poussées hormonales , c'est mme les hommes ki en ont les plus fortes. la preuve sur le Toli avec bencheur , j'ai connu aussi cet état kd j'avais 13-17 ans . ca se call ke la puberté . Seulement je ne savait pas ke ça pouvait retouch aussi les hommes mûrs comme Bencheur. Il faudra call les spécialistes pour ce cas de double puberté .Ca fait pitié.

