PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 17 décembre 2009 à 12h48
@Felicchi

Cher tolieur, je partage ton point et ceux de plusieurs d'entre vous. Il ne faut pas toujours incriminer ces Mrs de la Fecafoot ou du Ministère. Parfois, tout se passe même en privé, je le sais, et j'en ai fait les frais. C'est l'oncle, la tante de l'enfant qui viennent te supplier pour leur enfant. Je suis coach dans un petit club en Alsace, mais certains me prennent pour un agent de joueurs. A 2 reprises, je suis allé recupérer un jeune à la gare, il n'avait que mon phone et mon adresse, je passe les détails, mais j'ai fait des pieds et des mains pour les caser. Au jour d'aujoud'hui, ils ont oublié mon existence; alors ne tirez pas trop sur le "white".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist