PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 17 décembre 2009 à 11h59
@Tous
Il faut vraiment faire une enquête approfondie, en commençant par la Fécafoot pour savoir comment et pourquoi ce philibert entre au Cameroun et en sort avec des joueurs mineurs pour l'arménie (je me demande comment ils ont fait pour éviter Kandahar) Les Iya et tout le reste, les Essomba, etc. sont tous fautifs dans ces histooires. C'est comme au temps de l'esclavage, le white vient sur vos terre, donne un peu de whisky aux dirigeants de la Fédé et pour le reste vous savez vous même que les noirs allaient chercher leurs propres frères et fils pour les vendre afin de cultiver le coton (parallèle saisissant avec le foot en Arménie.)

A part ça laissez Edel en paix, si on le radie nous on va boire et tchop quoi vers le LBY? Pardon rémé dis leur de laisser ton fils 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist