PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 17 décembre 2009 à 11h50
Mudo

pour les frappes de loin , je mets aussi Mbia la dedans , sauf ke lui essaie au moins mais cadre plutot les nuages.C'est pour ça ke Bedimo m'avait bien plus contre le Togo , le lob plus la frappe ki amène le but d'Emana. Dommage.
J'ai vu aussi Kouemaha hier , il ne m'a pas fait grosse impression pour dire vrai . J'ai trouvé bokou de Brandao en lui .Il a une grosse présence mais je n'ai pas été convaincu par sa technike . Mais il faudrait ke je le revoie 2 ou 3 fois pour une idée définitive .
Nounkeu par contre pour moi m'a convaincu, tres hargneux sur l'homme et tres bonne surprise sur la vivacité , un moment le latinos ki etait coté droit a piké un sprint sur un contre avec 4-5 mètres d'avance et Nounkeu la repris sans pb.La mme action avec le petit Mbengué le gars là a win le petit et centré pour le but.Il était déja tres bon contre marseille et Niang et sur d'autres matchs européens , a part a Donetsk où tout Toulouse avait ét mauvais .c'est un concurrent sérieux pour un poste en DC.

Hilary

mme si tu es faché avec kelkes uns ici , j'espère ke tu pourras me répondre . Tu sors un truc de pb athlétike de Bindi Song face aux grds attakts. Ca fait 2 ou 3 fois déja . Keske tu entends par là ? Sans polémikes juste pour savoir .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist