Mudo
pour les frappes de loin , je mets aussi Mbia la dedans , sauf ke lui essaie au moins mais cadre plutot les nuages.C'est pour ça ke Bedimo m'avait bien plus contre le Togo , le lob plus la frappe ki amène le but d'Emana. Dommage.
J'ai vu aussi Kouemaha hier , il ne m'a pas fait grosse impression pour dire vrai . J'ai trouvé bokou de Brandao en lui .Il a une grosse présence mais je n'ai pas été convaincu par sa technike . Mais il faudrait ke je le revoie 2 ou 3 fois pour une idée définitive .
Nounkeu par contre pour moi m'a convaincu, tres hargneux sur l'homme et tres bonne surprise sur la vivacité , un moment le latinos ki etait coté droit a piké un sprint sur un contre avec 4-5 mètres d'avance et Nounkeu la repris sans pb.La mme action avec le petit Mbengué le gars là a win le petit et centré pour le but.Il était déja tres bon contre marseille et Niang et sur d'autres matchs européens , a part a Donetsk où tout Toulouse avait ét mauvais .c'est un concurrent sérieux pour un poste en DC.
Hilary
mme si tu es faché avec kelkes uns ici , j'espère ke tu pourras me répondre . Tu sors un truc de pb athlétike de Bindi Song face aux grds attakts. Ca fait 2 ou 3 fois déja . Keske tu entends par là ? Sans polémikes juste pour savoir .
pour les frappes de loin , je mets aussi Mbia la dedans , sauf ke lui essaie au moins mais cadre plutot les nuages.C'est pour ça ke Bedimo m'avait bien plus contre le Togo , le lob plus la frappe ki amène le but d'Emana. Dommage.
J'ai vu aussi Kouemaha hier , il ne m'a pas fait grosse impression pour dire vrai . J'ai trouvé bokou de Brandao en lui .Il a une grosse présence mais je n'ai pas été convaincu par sa technike . Mais il faudrait ke je le revoie 2 ou 3 fois pour une idée définitive .
Nounkeu par contre pour moi m'a convaincu, tres hargneux sur l'homme et tres bonne surprise sur la vivacité , un moment le latinos ki etait coté droit a piké un sprint sur un contre avec 4-5 mètres d'avance et Nounkeu la repris sans pb.La mme action avec le petit Mbengué le gars là a win le petit et centré pour le but.Il était déja tres bon contre marseille et Niang et sur d'autres matchs européens , a part a Donetsk où tout Toulouse avait ét mauvais .c'est un concurrent sérieux pour un poste en DC.
Hilary
mme si tu es faché avec kelkes uns ici , j'espère ke tu pourras me répondre . Tu sors un truc de pb athlétike de Bindi Song face aux grds attakts. Ca fait 2 ou 3 fois déja . Keske tu entends par là ? Sans polémikes juste pour savoir .

