PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 17 décembre 2009 à 11h28
JB


kd je parle de Prisons de Buea c'est pas pour l'âge de Bell mais pour l''affaire ki la send en ngata .
Sinon Bell est bel et bien passé par l'Eclair et l'Oryx entre 70 et 72 , c'est ds tous ces parcours en ligne sur le net.
La petite erreur c'est pas a 14 ans mais 15 ans à L'Eclair de Douala . Et ça toutes ces bio sur le net le disent sa carrière commence à 15 ans en D2 au mboa .

Je ne crois pas ke les gens de sa génération soient plus vertueux ke ceux de la génération Ndjonkep Ebongue comme tu dis .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist