@Mudo (France) le 17/12/2009 Ã 00:07
Oui, je pense la même chose que toi. PLG devrait l'appeler pour voir ce que ça donne.
Mudo (France) le 17/12/2009 Ã 00:07
C'est aussi ce que j'avais dit. Tu as raison, il ne manque plus que les frappes de loin et A.SONG et A.SONG sera au niveau d'ESSIEN.
@Tous
J'irais même plus loin, tous nos milieux (A.SONG, ENOH, NGUEMO, MBIA, MAKOUN et...BIKEY?) doivent savoir frapper de loin. C'est très important. C'est vrai que ça fait des mois que j'insiste la dessus mais cet atout débloque pas mal de situation.
Imaginer un peu les dégats que A.SONG (qui est complet dans son jeu) ou MAKOUN (qui sait toujours bien se placer) peuvent causer...
De nos milieux seul MBIA a une grosse frappe...sur ce que j'ai vu pour le moment.
Qui peut me donner des infos sur BIKEY en tant que milieu? il joue 6 ou relayeur?
Pour vous, il a quel niveau (en tant que milieu de terrain)?
Je ne l'ai pas vu jouer hier, je regardais le match Bruges/Toulouse (avec un gros match de NOUNKEU).
Oui, je pense la même chose que toi. PLG devrait l'appeler pour voir ce que ça donne.
Mudo (France) le 17/12/2009 Ã 00:07
C'est aussi ce que j'avais dit. Tu as raison, il ne manque plus que les frappes de loin et A.SONG et A.SONG sera au niveau d'ESSIEN.
@Tous
J'irais même plus loin, tous nos milieux (A.SONG, ENOH, NGUEMO, MBIA, MAKOUN et...BIKEY?) doivent savoir frapper de loin. C'est très important. C'est vrai que ça fait des mois que j'insiste la dessus mais cet atout débloque pas mal de situation.
Imaginer un peu les dégats que A.SONG (qui est complet dans son jeu) ou MAKOUN (qui sait toujours bien se placer) peuvent causer...
De nos milieux seul MBIA a une grosse frappe...sur ce que j'ai vu pour le moment.
Qui peut me donner des infos sur BIKEY en tant que milieu? il joue 6 ou relayeur?
Pour vous, il a quel niveau (en tant que milieu de terrain)?
Je ne l'ai pas vu jouer hier, je regardais le match Bruges/Toulouse (avec un gros match de NOUNKEU).

