@ TOUS
La maturité est un état d'estat d'esprit.Si un inconnu me traite d'immature ça ne me fait ni chaud ni froid ,ce qui m'importe c'est le sentiment que mes proches ont de moi.
C'est facile de trouver des interpretations qui nous arrange par rapport aux écrits des autres ,j'ai dit que quant j'ai rencontré AMBROISE je ne me suis pas intéréssé à son age parce que ça ne m'intéresse pas mais il était évident qu'il n'avait pas 23 anset c'est l'histoire avec philibert qui m'a fait savoir l'age qu'il déclare dans ses papiers.
La maturité est un état d'estat d'esprit.Si un inconnu me traite d'immature ça ne me fait ni chaud ni froid ,ce qui m'importe c'est le sentiment que mes proches ont de moi.
C'est facile de trouver des interpretations qui nous arrange par rapport aux écrits des autres ,j'ai dit que quant j'ai rencontré AMBROISE je ne me suis pas intéréssé à son age parce que ça ne m'intéresse pas mais il était évident qu'il n'avait pas 23 anset c'est l'histoire avec philibert qui m'a fait savoir l'age qu'il déclare dans ses papiers.

