Famille
j'ai lu un peu les gens ki sous le semblant de l'objectif veulent k'Apoula paye ou soit sanctionné parce kil est temps ke la triche s'arrête au pays .
A ceux là je dis bande de naïfs , vs croyez ke si on doit bigin a traiter la tricherie au Cameroun c'est par le ndamba kon doit bigin? Mais soyons sérieux un peu comment les ndamboteurs vont avoir leur vrai age kd des ministres ont cut , kd des fonctionnaires ont cut , kd des mbéres ont cut, kd des etudiants ont cut ? Comment voulez vs ke les damboteurs vivent ds l'honnêteté kd tout leur entourage est ds le faux , la société où ils vivent est ds le faux .
ki ne connait pas ce commisssaire d'Ebené ki avait 29 ans (avec ancienneté svp)ki dit mainan kil veut devenir président ? Pardon ne demandez pas aux footeux de faire ce ke personne ne fait au Cameroun.
J'ai vu un autre parler de Bell comme Champion de la vertu, sans rentrer ds les détails Bell evite tjrs de dire kil est passé par Prisons de Buea pourkoi? a 14 ans puiskil est né le 8 octobre 1954 il etait le gardien de l'Eclair de Douala saison 70-71. Edel etait aux interpoules en 2000 aussi à 14 ans donc si c'est bien lui sur la photo . S'il faut jouer les objectifs juskau bout ne ns arrêtons pas a Edel , regardons aussi Bell et demandons ns pourkoi ce champion de la vertu ki dénonce ne commence pas par lui mme .
Famille on est tous d'accord pour dire ke l'age des joueurs est un pb surtout ds les sections jeunes et finalement ds les Lions , mais ne mettons pas sur les epaules de Edel ou du ndamba un pb social ki commence tres haut et tres loin au dessus du ndamba.
j'ai lu un peu les gens ki sous le semblant de l'objectif veulent k'Apoula paye ou soit sanctionné parce kil est temps ke la triche s'arrête au pays .
A ceux là je dis bande de naïfs , vs croyez ke si on doit bigin a traiter la tricherie au Cameroun c'est par le ndamba kon doit bigin? Mais soyons sérieux un peu comment les ndamboteurs vont avoir leur vrai age kd des ministres ont cut , kd des fonctionnaires ont cut , kd des mbéres ont cut, kd des etudiants ont cut ? Comment voulez vs ke les damboteurs vivent ds l'honnêteté kd tout leur entourage est ds le faux , la société où ils vivent est ds le faux .
ki ne connait pas ce commisssaire d'Ebené ki avait 29 ans (avec ancienneté svp)ki dit mainan kil veut devenir président ? Pardon ne demandez pas aux footeux de faire ce ke personne ne fait au Cameroun.
J'ai vu un autre parler de Bell comme Champion de la vertu, sans rentrer ds les détails Bell evite tjrs de dire kil est passé par Prisons de Buea pourkoi? a 14 ans puiskil est né le 8 octobre 1954 il etait le gardien de l'Eclair de Douala saison 70-71. Edel etait aux interpoules en 2000 aussi à 14 ans donc si c'est bien lui sur la photo . S'il faut jouer les objectifs juskau bout ne ns arrêtons pas a Edel , regardons aussi Bell et demandons ns pourkoi ce champion de la vertu ki dénonce ne commence pas par lui mme .
Famille on est tous d'accord pour dire ke l'age des joueurs est un pb surtout ds les sections jeunes et finalement ds les Lions , mais ne mettons pas sur les epaules de Edel ou du ndamba un pb social ki commence tres haut et tres loin au dessus du ndamba.

