Philibert a brisé l'omerta à ses risques et périls car on ne ne me fera pas croire que c'est un gentil occidental qui est allé aider les pauvres petits africains.
Il y en a assez de ces histoires d'âge les instances camerounaises complaisantes doivent arrêter cette mascarade. Une fois de plus il d'agit d'un voeu pieu mais le jour ou la FIFA aura décidée de faire le ménage les sanctions risquent d'être exemplaires.
Il y en a assez de ces histoires d'âge les instances camerounaises complaisantes doivent arrêter cette mascarade. Une fois de plus il d'agit d'un voeu pieu mais le jour ou la FIFA aura décidée de faire le ménage les sanctions risquent d'être exemplaires.

