@ L'UNIQUE le 17/12/2009 Ã 11:18
Si je raisonnais comme toi, je te dirai que Philibert est ton héros. Heureusement que je ne fais pas dans la mauvaise foi, du coup je sais que ce n'est pas ce que tu veux dire.
Je comprends même très bien ton point de vue, et c'est pour ça que je peux me permettre de te dire que tu te trompes de sujet.
Anyhow, Philibert a déjà poum, Hidalgo a fermé sa bouche. Si le PSG décide de passer l'éponge, on ne parlera plus de cette histoire dans quelques jours.
@ Baba
Ton témoignage met en plein dans le mille. Il faut expliquer à l'Unique que les jeunes gens qu'on amène à l'étranger dans des conditions hasardeuses sont plus victimes que coupables.
Si je raisonnais comme toi, je te dirai que Philibert est ton héros. Heureusement que je ne fais pas dans la mauvaise foi, du coup je sais que ce n'est pas ce que tu veux dire.
Je comprends même très bien ton point de vue, et c'est pour ça que je peux me permettre de te dire que tu te trompes de sujet.
Anyhow, Philibert a déjà poum, Hidalgo a fermé sa bouche. Si le PSG décide de passer l'éponge, on ne parlera plus de cette histoire dans quelques jours.
@ Baba
Ton témoignage met en plein dans le mille. Il faut expliquer à l'Unique que les jeunes gens qu'on amène à l'étranger dans des conditions hasardeuses sont plus victimes que coupables.

