@ TOUS
Je n'ai aucun scrupule à dire qu'il n'a pas 23 ans,ce n'est pas un cas unique au Cameroun surtout par rapport aux joueurs de football.Maintenant,c'était un sentiment personnel que j'ai le droit d'avoir,puisque moi je l'ai pas vu à la télé ou au parc des princes,j'ai pu me faire une idée en live et franchement je ne me suis pas intéréssé à son age.C'est lorsque cette affaire à éclater que j'ai vu qu'il avait 23 ans dans ses papiers ce qui m'a fait rigoler.
Ce phénoméne est un fléau pour notre équipe nationale,on retrouve à la nat des gens qui on 37 ans mais qui officiellement en ont 28 ou 30 ,il est temps de tourner le dos à ces pratiques mafieuses.Je sais qu'il y a beaucoup de tolieurs qui sont dans ce cas ,c'est pourquoi ils s'unissent pour soutenir AMBROISE.
Je n'ai aucun scrupule à dire qu'il n'a pas 23 ans,ce n'est pas un cas unique au Cameroun surtout par rapport aux joueurs de football.Maintenant,c'était un sentiment personnel que j'ai le droit d'avoir,puisque moi je l'ai pas vu à la télé ou au parc des princes,j'ai pu me faire une idée en live et franchement je ne me suis pas intéréssé à son age.C'est lorsque cette affaire à éclater que j'ai vu qu'il avait 23 ans dans ses papiers ce qui m'a fait rigoler.
Ce phénoméne est un fléau pour notre équipe nationale,on retrouve à la nat des gens qui on 37 ans mais qui officiellement en ont 28 ou 30 ,il est temps de tourner le dos à ces pratiques mafieuses.Je sais qu'il y a beaucoup de tolieurs qui sont dans ce cas ,c'est pourquoi ils s'unissent pour soutenir AMBROISE.

