@tous
toujours Unique dans la betise.profites en.tu en as de 09h jusqu'a 18h.tu sais quoi?on sait tous ici que tu es un voleur qui a fuit le cameroun apres avoir depouillé les biens de ta tante.va porter plainte je vois.
toujours Unique dans la betise.profites en.tu en as de 09h jusqu'a 18h.tu sais quoi?on sait tous ici que tu es un voleur qui a fuit le cameroun apres avoir depouillé les biens de ta tante.va porter plainte je vois.

