PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 17 décembre 2009 à 9h27
@ TOUS

POURQUOI AMBROISE NE PORTE PAS PLAINTE ?

Allez dire à AMBROISE de calmer cette affaire,sinon il perdra beaucoup.Ce M.PHILIBERT quelque soit les raisons qui le motivent ne s'est pas levé un jour pour sortir cette histoire,beaucoups seront surpris.Le patriotisme aveugle du toli ne fait pas avancer les choses dans notre pays ,il y a certains qui m'étonnent.Un gars comme BELL qui dénonce depuis des années la mafia au sein du football camerounais est insulté ,un gars comme AMBROISE qui se retrouve à cause de sa tricherie à salir le foot du pays est considéré comme un héros.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist