Ndogkoti (Sidi bou said ) le 17/12/2009 Ã 08:24
Le problème avec toi, c'est que tu as un cerveau dont les compartiment se sont entremêlés de puis longtemps.Comme d'habitude, tu confonds tous les sujets, comme par exemple ton papier que tu avais fait sur MILLA où tu passes de coq à l'âne sans vergogne.
Tu es donc incapable de comprendre le problème du rabaissement est un sujet qui n'a rien à voir avec le chantage dont EDEL est victime.Si tu étais logique avec toi-même, tu te serais posé la question de savoir, pourquoi un idividu qui dit avoir sorti un mineur de son pays pour l'emmener dans des zones de guerre pour jouer au foot,qui sait qu'il est dans l'illégalité parce quil a changé de nom, peut se permettre aujourdhui de venir lui réclamer les sommes énormes en usant du chantage.
Si tu avais un peu de bon sens , tu aurais doonc compris que je ne mêle pas les 2 sujets;je t'invite d'ailleurs à suivre l
l'ITW de BRUNO SALOMON de RADIO BLEUE sur OKABOL qui a le même raisonnement que moi, car, il a su séparer la gestion des jeunes joueurs au CAMEROUN et l'escroquerie de PHILIBERT.C'est ce genre de de processus de raisonnement qui m'intéresse,et des gens qui tirent à hue et à dia comme toi, chaque fois qu'ils sont en face d'un sujet.Mais, ça ne m'étonne pas de toi, tu es le genre de personne qui aime critiquer sans rien proposer,qui aime bien sèmer la zizanie, parceque c'est ta mamelle nourricière.
Le problème avec toi, c'est que tu as un cerveau dont les compartiment se sont entremêlés de puis longtemps.Comme d'habitude, tu confonds tous les sujets, comme par exemple ton papier que tu avais fait sur MILLA où tu passes de coq à l'âne sans vergogne.
Tu es donc incapable de comprendre le problème du rabaissement est un sujet qui n'a rien à voir avec le chantage dont EDEL est victime.Si tu étais logique avec toi-même, tu te serais posé la question de savoir, pourquoi un idividu qui dit avoir sorti un mineur de son pays pour l'emmener dans des zones de guerre pour jouer au foot,qui sait qu'il est dans l'illégalité parce quil a changé de nom, peut se permettre aujourdhui de venir lui réclamer les sommes énormes en usant du chantage.
Si tu avais un peu de bon sens , tu aurais doonc compris que je ne mêle pas les 2 sujets;je t'invite d'ailleurs à suivre l
l'ITW de BRUNO SALOMON de RADIO BLEUE sur OKABOL qui a le même raisonnement que moi, car, il a su séparer la gestion des jeunes joueurs au CAMEROUN et l'escroquerie de PHILIBERT.C'est ce genre de de processus de raisonnement qui m'intéresse,et des gens qui tirent à hue et à dia comme toi, chaque fois qu'ils sont en face d'un sujet.Mais, ça ne m'étonne pas de toi, tu es le genre de personne qui aime critiquer sans rien proposer,qui aime bien sèmer la zizanie, parceque c'est ta mamelle nourricière.

