Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 17 décembre 2009 à 4h16 @Atango (Amiens , France) le 16/12/2009 à 18:55 Esprit caus....quoi? Vol......combien? Quel victime? Te wa ndeg le ma è zeze mà am. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...