Le soucis ce n'est pas les joueurs qui trichent mais ceux qui les poussent a le faire comme ce grand manipulateur de philibert et son ami hidalgo!
Ps : philibert a été mon entraineur pendant 2ans et je l'ai vu ramener 2 jeunes joueurs africains qui étaient promis a un belle avenir notament un qui a participé a la can junior! a qui il a fait miroiter une carriere professionnelle pour au final les faires jouer dans son petit club francais de 9ème division et les traiter comme des moins que rien...
Cet homme la est un grand malhonnete...
Ps : philibert a été mon entraineur pendant 2ans et je l'ai vu ramener 2 jeunes joueurs africains qui étaient promis a un belle avenir notament un qui a participé a la can junior! a qui il a fait miroiter une carriere professionnelle pour au final les faires jouer dans son petit club francais de 9ème division et les traiter comme des moins que rien...
Cet homme la est un grand malhonnete...

