Fan'mot de Paris a écrit le 16 décembre 2009 à 15h36 @ Felicchi je ne comprends pas ton post, pourquoi un camerounais serait forcément fonctionnaire? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...