@Mvog-Mbi,
Je suis content que tu te réalises et t'épanouisses là -bas. Laissez-nous le pays. Nous on est dedans....dis-nous plutôt comment va ton ancien first minister Jean cretin? et Harper? Bref parle-nous de ton pays.
Je suis content que tu te réalises et t'épanouisses là -bas. Laissez-nous le pays. Nous on est dedans....dis-nous plutôt comment va ton ancien first minister Jean cretin? et Harper? Bref parle-nous de ton pays.

