@Une Lionne (Paris , France) le 16/12/2009 Ã 15:26
AKA!! Faut pas t'inquieter on va gagner nous sommes le cameroun.
Comment toi aussi tu veux que PLG resilie avec C+ alors que popol et iya lui donnent un contrat de 7 mois?Qui est fou et si ça ne marche?A son age il va encore s'oinscrire au RMI?
BBBDDDDLLLLL
AKA!! Faut pas t'inquieter on va gagner nous sommes le cameroun.
Comment toi aussi tu veux que PLG resilie avec C+ alors que popol et iya lui donnent un contrat de 7 mois?Qui est fou et si ça ne marche?A son age il va encore s'oinscrire au RMI?
BBBDDDDLLLLL

