@Makala (Canada) le 16/12/2009 Ã 15:21
Tu as la reconnaissance de dette avec toi?Elle est signée sous quel nom?DDDLLLLL!Si oui emmene la moi je vais la dechirer..
@
Je dis bien qu'il y a probablement un peu de verité des deux cotés mais aussi beaucoup de faux.Je ne suis pour l'un ni pour l'autre meme si je penche un peu pour mon compatriote.Mais il devait savoir en bon aventurier que les blancs n'ont pas le sens du secret inter race
Tu as la reconnaissance de dette avec toi?Elle est signée sous quel nom?DDDLLLLL!Si oui emmene la moi je vais la dechirer..
@
Je dis bien qu'il y a probablement un peu de verité des deux cotés mais aussi beaucoup de faux.Je ne suis pour l'un ni pour l'autre meme si je penche un peu pour mon compatriote.Mais il devait savoir en bon aventurier que les blancs n'ont pas le sens du secret inter race

