S´il a coupe son age ca fait quoi? s´il a le nom de son petit frer ca fait quoi? Moi j ný vois aucun probleme moral, ni aucune lesion des principes sportifs. c´est un faux probleme. En italie il y´a qq annes on a eu des affaries similaires de faux passeport ou fausse identite, avec veron e recoba, ce sera leur cote latin, mais ils ont vite compris que cela návait pas la moindre importance. on ne parle pas des minimes ou des cadets on ne tire donc aucun avantage a etre plus vieux qu´on ne le declare.ce sont des faux moralismes, completement derisoires pour un gars qui veut s´en sortir.
il faut paniquer pour des conneries, ce gars a tout mon respect, et esperons que cet agent veneux ne va pas venir lui gacher tout ca.
il faut paniquer pour des conneries, ce gars a tout mon respect, et esperons que cet agent veneux ne va pas venir lui gacher tout ca.

