@tous
Les gars arrêtez un peu aec l'affaire d'apoula. Pour moi meme si le gars a coupé son age, ce n'est pas un crime. Il s'est donné des moyens de reussir et nourrir sa famille. Ce qui me choque c'est qu'on a toujours des Kmers prêt a tirer sur leur frere. Au nom de je ne sais quel sacré moral. Tous ceux qui sont venus en Mbeng comme aventurier ( ni etudiant, ni regroupement familial) ont forcement fausser quelque part. Même le regroupement familial, on reduit l'âge des enfants pour qu'ils ne se retrouvent pas penaliser avec les classes qu'ils vont etre forcé de reprendre ici. C'est les regles d'immigration qui font ça. plus ça durcit plus on contourne. Moi perso je ne gronderai pas un gars comme Apoula qui est passer par l'armenie avant d'atterir a paris. Par contre, quand ce gars etait une doublure lambda au PSG, ce phillipe machin la laisser en paix. Des que le gars devient par la force des choses titus, bang ça lui tombe dessus. Ces monsieurs commencenet à lui faire du chantage. Hidalgo et son compere philippe devrait faire de la prison. C'est des maître chanteurs et ils profitent de la fragilité des africains qui entrent ici par des moyens illegaux pour nous estorquer. je ne comprend pas comme un frere comme l'unique peut venir enfoncer la tete d'un autre frere dans une histoire qui l'implique avec des autres. Avant même de savoir ce ki se passe, je prend d'abord la defense d'apoula, avant kon m'explik derriere derriere ce qui se passe. Tous les africains doivent faire blok derrière lui au lieu de lui jeter la pierre. On ne sait pas combien de nos frere ce philippe a fait chanter et arnaquer avant de tomber sur un tetu comme Apoula.
@PLG
je suis extremement deçu qu'il fasse passer ses commentaires avec Canal devant la preparation de la Can. On ne commence le stage que le 05 janvier tout ca parce k lui aussi sera oqp a commenter les match du boxing day sur canal. De plus, il aura deja donné sa liste definitive alors qu'il devait commencer un stage avec 35 joueurs des le 27 ou meme avant. Je suis extremement deçu qu'on aille encore à une CAN avec seulement 5 jours de preparation. C'est de l'amateurisme. Ce premier tournoi est tres important pour preparer la Can. Et pour moi, on devrait integrer les nveaux joueurs maintenant. Notre equipe pour la WC devrait être quasiment faite apres la CAN. Mais la je vois que PLG reprendra que la même liste car il n'aura pas le tps de voir d'autres joueurs avant le 31 Dec (dernier delai d'envoi de la liste)
Les gars arrêtez un peu aec l'affaire d'apoula. Pour moi meme si le gars a coupé son age, ce n'est pas un crime. Il s'est donné des moyens de reussir et nourrir sa famille. Ce qui me choque c'est qu'on a toujours des Kmers prêt a tirer sur leur frere. Au nom de je ne sais quel sacré moral. Tous ceux qui sont venus en Mbeng comme aventurier ( ni etudiant, ni regroupement familial) ont forcement fausser quelque part. Même le regroupement familial, on reduit l'âge des enfants pour qu'ils ne se retrouvent pas penaliser avec les classes qu'ils vont etre forcé de reprendre ici. C'est les regles d'immigration qui font ça. plus ça durcit plus on contourne. Moi perso je ne gronderai pas un gars comme Apoula qui est passer par l'armenie avant d'atterir a paris. Par contre, quand ce gars etait une doublure lambda au PSG, ce phillipe machin la laisser en paix. Des que le gars devient par la force des choses titus, bang ça lui tombe dessus. Ces monsieurs commencenet à lui faire du chantage. Hidalgo et son compere philippe devrait faire de la prison. C'est des maître chanteurs et ils profitent de la fragilité des africains qui entrent ici par des moyens illegaux pour nous estorquer. je ne comprend pas comme un frere comme l'unique peut venir enfoncer la tete d'un autre frere dans une histoire qui l'implique avec des autres. Avant même de savoir ce ki se passe, je prend d'abord la defense d'apoula, avant kon m'explik derriere derriere ce qui se passe. Tous les africains doivent faire blok derrière lui au lieu de lui jeter la pierre. On ne sait pas combien de nos frere ce philippe a fait chanter et arnaquer avant de tomber sur un tetu comme Apoula.
@PLG
je suis extremement deçu qu'il fasse passer ses commentaires avec Canal devant la preparation de la Can. On ne commence le stage que le 05 janvier tout ca parce k lui aussi sera oqp a commenter les match du boxing day sur canal. De plus, il aura deja donné sa liste definitive alors qu'il devait commencer un stage avec 35 joueurs des le 27 ou meme avant. Je suis extremement deçu qu'on aille encore à une CAN avec seulement 5 jours de preparation. C'est de l'amateurisme. Ce premier tournoi est tres important pour preparer la Can. Et pour moi, on devrait integrer les nveaux joueurs maintenant. Notre equipe pour la WC devrait être quasiment faite apres la CAN. Mais la je vois que PLG reprendra que la même liste car il n'aura pas le tps de voir d'autres joueurs avant le 31 Dec (dernier delai d'envoi de la liste)

