@ L'UNIQUE le 16/12/2009 Ã 14:35
Je trouve que tes propos manquent un peu de cohérence. Tu prends l’exemple de Hidalgo qui représente pour toi, je ne sais trop quoi; statut qui lui confèrerait d’après tes dires d’être à l’abri de tout soupçons. J’oppose à cela le cas de Powell et tu réponds qu’il n’avait rien à craindre. Je suppose qu’une nation qui perd toute crédibilité pour toi ca ne signifie rien. Tu continues à spéculer en disant que : « C'est lui qui a rendu cette affaire publique, il n'a rien a perdre puisque le PSG sera obligé de porter plainte pour se couvrir dans cette affaire, on saura la vérité dans cette affaire. »
Si le Psg porte plainte ca sera contre son joueur si sa culpabilité est démontrée, en continuant dans les interprétations on peut également dire qu’il croyait que ca n’arriverait pas jusque là , qu’il prouve ce qu’il affirme.
Je trouve que tes propos manquent un peu de cohérence. Tu prends l’exemple de Hidalgo qui représente pour toi, je ne sais trop quoi; statut qui lui confèrerait d’après tes dires d’être à l’abri de tout soupçons. J’oppose à cela le cas de Powell et tu réponds qu’il n’avait rien à craindre. Je suppose qu’une nation qui perd toute crédibilité pour toi ca ne signifie rien. Tu continues à spéculer en disant que : « C'est lui qui a rendu cette affaire publique, il n'a rien a perdre puisque le PSG sera obligé de porter plainte pour se couvrir dans cette affaire, on saura la vérité dans cette affaire. »
Si le Psg porte plainte ca sera contre son joueur si sa culpabilité est démontrée, en continuant dans les interprétations on peut également dire qu’il croyait que ca n’arriverait pas jusque là , qu’il prouve ce qu’il affirme.

