PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alan Alan a écrit le 16 décembre 2009 à 13h58
@ L'UNIQUE le 16/12/2009 à 14:35
Je trouve que tes propos manquent un peu de cohérence. Tu prends l’exemple de Hidalgo qui représente pour toi, je ne sais trop quoi; statut qui lui confèrerait d’après tes dires d’être à l’abri de tout soupçons. J’oppose à cela le cas de Powell et tu réponds qu’il n’avait rien à craindre. Je suppose qu’une nation qui perd toute crédibilité pour toi ca ne signifie rien. Tu continues à spéculer en disant que : « C'est lui qui a rendu cette affaire publique, il n'a rien a perdre puisque le PSG sera obligé de porter plainte pour se couvrir dans cette affaire, on saura la vérité dans cette affaire. »
Si le Psg porte plainte ca sera contre son joueur si sa culpabilité est démontrée, en continuant dans les interprétations on peut également dire qu’il croyait que ca n’arriverait pas jusque là, qu’il prouve ce qu’il affirme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist