@ ATANGO
Continuez à soutenir la bétise de nos fréres camerounais ,moi j'ai dis ce que je pensais dans cette histoire et je ne suis pas obligé de penser comme toi.
Quant tu dis que EDEL???? a été exploité par ce monsieur ,tu te bases sur quoi ? tu t'engouffres aussi sur des informations que tu ne peux pas vérifier.
Continue à trouver des escuses à ses gens qui salissent le noms du pays ,en quoi cela est il différent de la feymania qu'on critique tous,à la base le fey commence quant on veut sortir de la misére.EDEL??? n'est pas une victime,surtout pour une pratique qui est courante au CAMEROUN.
Comment tu veux éduquer la jeunesse du pays ,si déja tu trouve des escuses à ceux qui font du faux ?
Continuez à soutenir la bétise de nos fréres camerounais ,moi j'ai dis ce que je pensais dans cette histoire et je ne suis pas obligé de penser comme toi.
Quant tu dis que EDEL???? a été exploité par ce monsieur ,tu te bases sur quoi ? tu t'engouffres aussi sur des informations que tu ne peux pas vérifier.
Continue à trouver des escuses à ses gens qui salissent le noms du pays ,en quoi cela est il différent de la feymania qu'on critique tous,à la base le fey commence quant on veut sortir de la misére.EDEL??? n'est pas une victime,surtout pour une pratique qui est courante au CAMEROUN.
Comment tu veux éduquer la jeunesse du pays ,si déja tu trouve des escuses à ceux qui font du faux ?

