@ Speed (France) le 16/12/2009 Ã 12:23
Hidalgo : ce type a quand même été le sélectionneur de l'Equipe de France. Voilà les gens qui arrivent à de grands postes dans cette république bananière qu'on appelle la France.
@ Motus
Merci pour l'info sur Doumbé Léa.
Hidalgo : ce type a quand même été le sélectionneur de l'Equipe de France. Voilà les gens qui arrivent à de grands postes dans cette république bananière qu'on appelle la France.
@ Motus
Merci pour l'info sur Doumbé Léa.

