Atango de Amiens a écrit le 16 décembre 2009 à 11h29 @ Bono (Elig-Effa ) le 16/12/2009 à 12:07 Je corrige : "Comment se fait-il qu'on ait été obligé". ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...