@TOUS
Je comprends parfaitement que ceux qui pensent pouvoir changer le CAMEROUN en racontant des inepties de l'extérieur, ne comprennent pas mon raisonnement.Je ne peux rien pour eux.Je comprends davantage que dès qu'in individu s'agite, parce qu'il est blanc, on prenne pour argent compatnt tout ce qu'il dit, et que d'autres sons de cloche deviennent du coup inutiles.D'ailleurs, on va même me faire croire que PHILIBERT aime tellement le CAMEROUN que derrière son chantage, il n'y a point la volonté d'escroquer des sous à APOULA.Pourtant, il est évident que si APOULA est un tricheur, ce PHILIBERT en est un, et ce serait donc le voleur volé.Qui ne sait pas que celui qui protège un vol à au moins le même sort que celui qui a été actif?
Alors, qu'au moins, c'est lz moindre de bon sens, est de séparer les problèmes;parler de la fraude au CAMEROUN en gérénral, est un autre sujet, qui n'a rien avoir avec le problème APOULA PHILIBERT, s'il y en a un.Il faut tout simplement réfléchir avoir un raisonnement analytique pour le comprendre.Le reste est agitation habituelle.
Je comprends parfaitement que ceux qui pensent pouvoir changer le CAMEROUN en racontant des inepties de l'extérieur, ne comprennent pas mon raisonnement.Je ne peux rien pour eux.Je comprends davantage que dès qu'in individu s'agite, parce qu'il est blanc, on prenne pour argent compatnt tout ce qu'il dit, et que d'autres sons de cloche deviennent du coup inutiles.D'ailleurs, on va même me faire croire que PHILIBERT aime tellement le CAMEROUN que derrière son chantage, il n'y a point la volonté d'escroquer des sous à APOULA.Pourtant, il est évident que si APOULA est un tricheur, ce PHILIBERT en est un, et ce serait donc le voleur volé.Qui ne sait pas que celui qui protège un vol à au moins le même sort que celui qui a été actif?
Alors, qu'au moins, c'est lz moindre de bon sens, est de séparer les problèmes;parler de la fraude au CAMEROUN en gérénral, est un autre sujet, qui n'a rien avoir avec le problème APOULA PHILIBERT, s'il y en a un.Il faut tout simplement réfléchir avoir un raisonnement analytique pour le comprendre.Le reste est agitation habituelle.

