Kadafi a écrit le 16 décembre 2009 à 11h05 Un regroupement de 31 joueurs a partir du 5 Janvier quand la liste de 23 doit etre remise avant le 31 Decembre......allez y comprendre qqchose ???? c est quoi ca...la camerounaiserie.....foutaises!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...