En ce qui concerne Edel, pour ma part je pense qu'il a triché sur son âge comme tous les joueurs de notre équipe.
En ce qui concerne son identité je parierai qu'il joue avec l'acte de naissance d'un de ses petits frères. C'est une pratique courante aussi ici au pays je connais pleins de joueurs qui sont encore en activité qui l'ont fait.
Mais Edel doit être reconnaissant à ce coach qui l'a sorti de la caverne de platon, les chiffres évoqués pour cette affaire ne sont pas le fait du hasard, il y a eu deal et Edel doit payer.
En ce qui concerne son identité je parierai qu'il joue avec l'acte de naissance d'un de ses petits frères. C'est une pratique courante aussi ici au pays je connais pleins de joueurs qui sont encore en activité qui l'ont fait.
Mais Edel doit être reconnaissant à ce coach qui l'a sorti de la caverne de platon, les chiffres évoqués pour cette affaire ne sont pas le fait du hasard, il y a eu deal et Edel doit payer.

