PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motus Motus de Douala a écrit le 16 décembre 2009 à 11h04
En ce qui concerne Edel, pour ma part je pense qu'il a triché sur son âge comme tous les joueurs de notre équipe.

En ce qui concerne son identité je parierai qu'il joue avec l'acte de naissance d'un de ses petits frères. C'est une pratique courante aussi ici au pays je connais pleins de joueurs qui sont encore en activité qui l'ont fait.

Mais Edel doit être reconnaissant à ce coach qui l'a sorti de la caverne de platon, les chiffres évoqués pour cette affaire ne sont pas le fait du hasard, il y a eu deal et Edel doit payer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist