PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JPEK JPEK a écrit le 16 décembre 2009 à 6h43
Michel Hidalgo, à propos de l'affaire Edel : "Le PSG n’a rien à se reprocher"

Quand dans une même polémique, on retrouve l’Arménie, une fausse identité, un gardien de but camerounais, du chantage, St-Étienne et Michel Hidalgo, on se dit que ça vaut vraiment le coup d’en savoir plus. Depuis dimanche, le gros buzz de la Ligue 1, c’est la réserve déposée par les Verts à l’encontre d’Apoula Edel. Entretien avec Michel Hidalgo, qui a simplement voulu aider dans l’histoire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist