@ YVAN
Je vais te faire sourire un peu. Papa FOCHIVE etait un bel homme...On me l'avait dit avant que je ne decouvre les photos de son adolescence et "jeune" adulte....Lol
Maintenant, faire le bilan de sa vie professionnelle, seuls ces patrons ou collaborateurs sont mieux places. Je me suis toujours demande, si c'etait mon vieux qui avait cette fonction, qu'aurait-il fait? Vaste debat.
Je vais te faire sourire un peu. Papa FOCHIVE etait un bel homme...On me l'avait dit avant que je ne decouvre les photos de son adolescence et "jeune" adulte....Lol
Maintenant, faire le bilan de sa vie professionnelle, seuls ces patrons ou collaborateurs sont mieux places. Je me suis toujours demande, si c'etait mon vieux qui avait cette fonction, qu'aurait-il fait? Vaste debat.

