@ YVAN
Ne raisonne point ainsi. Quand tu es dans un systeme, soit tu te t'accommodes et restes, soit, tu l'ouvres et pars. Mais, tu ne le changeras jamais seul et encore moins de l'interieur. Mon vieux et certains tontons me l'expliquaient, mais j'avais du mal a l'accepter. Pourtant, je l'ai mieux compris avec feu papa FOCHIVE.
Ne raisonne point ainsi. Quand tu es dans un systeme, soit tu te t'accommodes et restes, soit, tu l'ouvres et pars. Mais, tu ne le changeras jamais seul et encore moins de l'interieur. Mon vieux et certains tontons me l'expliquaient, mais j'avais du mal a l'accepter. Pourtant, je l'ai mieux compris avec feu papa FOCHIVE.

