mudo
c'est bien pour eux , nessa ils ont eu les Boli, Viera et Makelele ds leur EDF. Si les 2 derniers là ont moins de 40 ans ,c'est ke Mugabe aussi a moins de 40 ans woualaye.
c'est bien pour eux , nessa ils ont eu les Boli, Viera et Makelele ds leur EDF. Si les 2 derniers là ont moins de 40 ans ,c'est ke Mugabe aussi a moins de 40 ans woualaye.

