PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Je n'avais pas moi dit.... Je n'avais pas moi dit.... a écrit le 15 décembre 2009 à 20h29
Deux journalistes de France Inter ont comparu mardi 15 décembre devant le tribunal correctionnel de Paris. Ils étaient poursuivis en diffamation par Vincent Bolloré pour avoir, au printemps dernier, diffusé un reportage intitulé "Cameroun, l'empire noir de Vincent Bolloré".

Le reportage, réalisé par Benoît Collombat, avait été diffusé le 29 mars sur la radio publique, dans l'émission "Interception" présentée par Lionel Thompson. M. Collombat y interviewait de nombreux témoins, la plupart camerounais, qui épinglaient la face cachée des pratiques de Bolloré au Cameroun, où le groupe industriel familial contrôle en grande partie le port autonome de Douala, les chemins de fer et des plantations de palmiers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist