PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makalapatti Makalapatti de Paris a écrit le 15 décembre 2009 à 20h01
LE CAMEROUN EN RETARD SUR LES PREPARATIFS DE LA CM 2010

Le GUEN va finalement signer. C'est bien. Mais il reste tant a faire. Le Cameroun n'a toujours pas choisi sa base en AFSUD (logement, terrain et camp d'entrainement, securite etc...). Presque tous les autres pays qualifies l'ont fait. Plus le temps passe, plus ca va couter cher et moins de choix il y aura. Il faut au plus vite negocier avec les joueurs, s'accorder sur le bareme des primes et les modalites de paiement afin d'eviter ce qui s'est passe au Japon en 2002. Il faut tres vite mettre en place un calendrier de prepa, avec des matches serieux qui permettent d'affronter sciemment nos adversaires. Je propose des matches amicaux contre l'ESPAGNE ou le PORTUGAL qui jouent plus ou moins comme la HOLLANDE; la COREE du SUD qui joue plus ou moins comme le JAPON; la SUEDE ou l'ALLEMAGNE qui jouent plus ou moins comme le DANEMARK. Il faut ensuite se preparer pour affronter soit l'ITALIE, soit le PARAGUAY au cas ou on passe le premier tour, et donc prevoir des matches amicaux contre un pays sud-americain (de preference teigneux comme le Paraguay) et un autre qui joue a la maniere des Italiens en betonnant et en procedant par contre attaques. Le tems presse. Il faut arreter l'improvisation et travailler dur en s'organisant a l'avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist