@ tous,
Il est pittoyable de voir que certains d'entre nous faisons le jeu des blancs qui, des lors qu'ils peuvent nous tourner en ridicule n'hesitent pas 1 seconde.
Je lis sur certains posts que notre frere aurait 1 faux nom. Je rappelle seulement a ceux qui l'ignorent que le changement de nom est 1 option legale pendant le processus de naturalisation.
Si cet imbecile de coach (soi-disant) detient des preuves de ses affirmations, qu'attend-il pour les montrer ?
Fichez la paix a cet enfant qui ne demande qu'a reussir pour venir en aide a sa famille !
Il est pittoyable de voir que certains d'entre nous faisons le jeu des blancs qui, des lors qu'ils peuvent nous tourner en ridicule n'hesitent pas 1 seconde.
Je lis sur certains posts que notre frere aurait 1 faux nom. Je rappelle seulement a ceux qui l'ignorent que le changement de nom est 1 option legale pendant le processus de naturalisation.
Si cet imbecile de coach (soi-disant) detient des preuves de ses affirmations, qu'attend-il pour les montrer ?
Fichez la paix a cet enfant qui ne demande qu'a reussir pour venir en aide a sa famille !

