PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 15 décembre 2009 à 14h29
@ Cldm le 15/12/2009 à 14:55

Frangin, comme tu es un expert du djambo, explique-moi le sens du mot "katika". BDL

@ Ro chom chon

J'ai joué à une époque où il y avait les inter-tout. J'ai joué les interkwats, les inter-classes, les inter-rangées de banc, etc. A la fac, j'ai même été mercenaire chez les gars de l'Ecole Normale qui guioyaient les inter-pavillons.

Pour finir quelqu'un en foot, on lui disait qu'il ne peut même pas être sélectionné aux inter-bancs.

Tiens, en parlant de ça, j'ai oublié le verbe "cirer" = banqueter éternellement. Il y a aussi "mouiller" = jouer comme un kengué. "Vendre l'équipe" pour un gardien, etc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist