@ Cldm le 15/12/2009 Ã 14:55
Frangin, comme tu es un expert du djambo, explique-moi le sens du mot "katika". BDL
@ Ro chom chon
J'ai joué à une époque où il y avait les inter-tout. J'ai joué les interkwats, les inter-classes, les inter-rangées de banc, etc. A la fac, j'ai même été mercenaire chez les gars de l'Ecole Normale qui guioyaient les inter-pavillons.
Pour finir quelqu'un en foot, on lui disait qu'il ne peut même pas être sélectionné aux inter-bancs.
Tiens, en parlant de ça, j'ai oublié le verbe "cirer" = banqueter éternellement. Il y a aussi "mouiller" = jouer comme un kengué. "Vendre l'équipe" pour un gardien, etc.
Frangin, comme tu es un expert du djambo, explique-moi le sens du mot "katika". BDL
@ Ro chom chon
J'ai joué à une époque où il y avait les inter-tout. J'ai joué les interkwats, les inter-classes, les inter-rangées de banc, etc. A la fac, j'ai même été mercenaire chez les gars de l'Ecole Normale qui guioyaient les inter-pavillons.
Pour finir quelqu'un en foot, on lui disait qu'il ne peut même pas être sélectionné aux inter-bancs.
Tiens, en parlant de ça, j'ai oublié le verbe "cirer" = banqueter éternellement. Il y a aussi "mouiller" = jouer comme un kengué. "Vendre l'équipe" pour un gardien, etc.

