Franchement les camerounais c deplorable meme i eto'o a voulu faire de ce don un truc mediatique ou est le mal lui au moins est allé donné des truc au prisonniers alors k certains d'entre vous ne peuve pas faire le moindre geste meme s'il es nanti donc au lieu de critiquer demandez vous si c'etait vous qu'alliez vous faire?

