PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe a écrit le 15 décembre 2009 à 10h20
@ Tous
Interview de JAB

C'est a se demander si ce connard ne se prend pas souvent pour quelqu'un d'autre (je veux dire prendre les Kamers pour ce que nous ne sommes pas). Il peut bien feliciter celui qui a nomme le ministre. Il a peut-etre oublie de blamer celui qui avait nomme les ministres precedents? Ou alors j'ai manque un autre bagou de JAB. N'es-ce pas le meme qui nomme si bien toutes ces victimes d'epervier au Cameroun? Felicitations chef! Pour faire comme JAB.

Au fait il fait quoi dans la vie ce monsieur donneur de lecon pro?

Petite suggestion pour JAB & co.: il n'y a meilleure image du macon que celle au pied de son mur. JAB veut gerer les affaire footballistiques de ce pays? Ce n'est pas en envoyant des sournoises motions de soutien a Popaul, mais plutot en "construisant des murs". Et il deviendrait alors si evident qu'il est incontournable. Or ce pour quoi il parrait incontournable pour l'instant c'est en matiere de jacasserie, ce qui a la longue devient insignifiante voire amusante.

Au fait je suis le 1er a denoncer les gestionnaires actuels du foot Kamer, ils seraient tous eperviables si c'etait possible. Mais contrairement a JAB, je crois que le pays est dix fois moins bien loti que son football avec autant d'eperviables a sa tete. Rien pour meriter des motions de soutient. JAB laisse une tres forte impression de quelqu'un qui cherche sa place autour de la table. Peut-etre pour mettre de l'ordre dira-t-il. Mon oeil...

En passant je me suis limite a l'intro de l'article, certain que je suis d'avoir deja entendu/lu le reste.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist